Francois Amanrich candidat pour populariser la clerocratie

30 minutes d écoute pour un représentant qui est arrivé a passer le barrage des 500 signatures. Ne pas cliquer sur "J'aime" mais sur "Partager"...
 http://www.enquete-debat.fr/archives/francois-amanrich-porte-parole-du-mouvement-clerocrate-sera-candidat-a-lelection-presidentielle-69739


Interview de François Amanrich, porte-parole du... par enquete-debat

http://www.clerocratie.com/

Comprendre et Agir : www.r-evolution.fr

1 commentaire:

  1. je suis d accord pour un tirage au sort. Mais l histoire de 5 ans de mairie, puis 5 ans de canton... la question que je me pose c est a quel age qu on devient Président???? a 20 ans tu es maire (qui va voter pour un gamin) a 30 ans tu postule pour le département ( encore 5 ans?? ) région???!!!! a 40ans?? a 45 ans tu peux postulé pour président... maintenant que la moyenne d age des maires est je pense de 40ans minimum... je pense qu il serait plus judicieux de tirer au sort dans les maisons de retraite....

    RépondreSupprimer